Téléchargement du débat

Pour télécharger l'archive complète du débat 070_entre_le_bonheur_et_la_liberte_la_politique_sait-elle_choisir_08-04-07 sur votre disque dur, cliquer sur ce lien ci-dessous :

Ecouter des extraits

Pour écouter individuellement, sans les télécharger, l'une ou l'autre intervention du débat, cliquer sur l'un des lecteurs ci-dessous.

Attention : Certains navigateurs requièrent de cliquer deux fois sur le lecteur, une première fois pour sélectionner le composant, une seconde pour démarrer la lecture.

La durée totale et la durée écoulée de chaque intervention (en secondes) s'affiche en filigrane de chaque lecteur une fois celui-ci démarré. Pour une avance rapide cliquer dans la barre de progression. Si vous souhaiter passer à l'écoute d'une autre intervention avant la fin de celle que vous êtes en train d'écouter appuyer sur le bouton d'arrêt (carré rouge).

En cas de problèmes

La technologie utilisée s'appelle Flash de Adobe. Elle requiert l'usage d'un navigateur raisonnablement récent (Internet Explorer 6.0 ou Firefox 1.5) muni du plugin Flash. Si cette page ne fonctionne pas, veuillez mettre à jour votre navigateur ou télécharger le plugin Flash.

Restriction : les utilisateurs du navigateur Mozilla Firefox auront peut-être constaté qu'ils ne peuvent pas écouter les archives audio (avec Internet Explorer, il n'y a pas ce problème). Il semble y avoir une incompatibilité entre la dernière version de Flash Player (9.0 r115) et Firefox. Pour pouvoir écouter les fichiers audio avec Firefox, il faut désinstaller la version 9 (via le Panneau de configuration, "Ajout/Suppression de programmes") et installer la version 8, téléchargeable ici.

 



Warning: opendir(./mp3archives/ 070_entre_le_bonheur_et_la_liberte_la_politique_sait-elle_choisir_08-04-07) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/cafephil/www/components/com_mymp3player/mymp3player.html.php on line 83

Revenir à la liste des archives audio

Qui est connecté

Il y a actuellement 5 invités en ligne

personnes ont visité ce site.